Un autre client heureux de CHERBOURG PLAISANCE a vu arriver ce mois-ci à la concession de Cherbourg sa nouvelle Merry Fisher 645.
La encore il s'agit d'une première. Le Merry Fisher 645 vient dans la gamme des timoniers de Jeanneau remplacer le 625 en apportant des innovations qui devraient séduire tous les amateurs de pêche-croisière !
Des formes rondes et des entrées d'eau fines pour un bon passage dans le clapot. Au passage vous découvrez au fond à droite le nouvel accueil commercial "bateaux" de Cherbourg Plaisance.
Le franc bord est important, de grands ouvrants équipent les vitres latérales de série. La casquette protège bien le cockpit sans gêner le maniement des cannes.
Le cockpit avec sa table amovible (qui peut pour les repas dehors être remplacée par la table du carré, plus grande) et sa grande banquette arrière, amovible également, et qui peut être établie en bain de soleil.
Le toit de la timonerie en plexi et son grand toit ouvrant apportent une luminosité incroyable.
Observez la baie vitrée arrière à trois vantaux qui offre une ouverture maximum.
Le parebrise est d'une seule pièce : pas de montant central pour gêner la vue !
La grande cabine avant se transforme en couchette double par deux cousssins montés sur panneaux de contreplaqué. L'espace entre les couchettes représente du rangement supplémentaire. On voit à gauche l'astucieux dossier de la banquette du carré qui permet de s'asseoir face à la mer (copilotage) ou bien face à la table.
Vue depuis la cabine avant. On distingue le frigo (option) sous la banquette du carré.
Ce bateau est livré en finition "Première" qui comprend le panneau de toit coulissant, les rideaux de timonerie sur 360° (y compris pour le toit plexi), le complément couchage double, les coussins de banquette de cockpit. Il est également équipé de l'option "groupe froid".
Rappel des caractéristiques principales du bateau :
- Longueur hors tout : 6,70 m
- Longueur coque : 6,43 m
- Largeur maxi : 2,54 m
- Poids sans moteur : 1250 kg
- Tirant d'eau : 0,53 m
- Tirant d'air : 2,20 m
- Capacité carburant : 136 litres
- Capacité eau : 50 litres
- Puissance maxi : 115 CV
- Catégorie C-7
- Architectes : Jeanneau Design, Centkouski et Denert Design
Le parebrise est d'une seule pièce : pas de montant central pour gêner la vue !
La grande cabine avant se transforme en couchette double par deux cousssins montés sur panneaux de contreplaqué. L'espace entre les couchettes représente du rangement supplémentaire. On voit à gauche l'astucieux dossier de la banquette du carré qui permet de s'asseoir face à la mer (copilotage) ou bien face à la table.
Ce bateau est livré en finition "Première" qui comprend le panneau de toit coulissant, les rideaux de timonerie sur 360° (y compris pour le toit plexi), le complément couchage double, les coussins de banquette de cockpit. Il est également équipé de l'option "groupe froid".
Il sera équipé du moteur MERCURY F115 ELPT EFI, 4 cylindres de 1732 cm3, 4 temps à injection électronique qui développe 115 CV à 6400 tours et pèse 181 kg.
Rappel des caractéristiques principales du bateau :
- Longueur hors tout : 6,70 m
- Longueur coque : 6,43 m
- Largeur maxi : 2,54 m
- Poids sans moteur : 1250 kg
- Tirant d'eau : 0,53 m
- Tirant d'air : 2,20 m
- Capacité carburant : 136 litres
- Capacité eau : 50 litres
- Puissance maxi : 115 CV
- Catégorie C-7
- Architectes : Jeanneau Design, Centkouski et Denert Design
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire