Fort de l'incontestable succès du NC11, nouveau concept de vedette très habitable donnant le même confort qu'un appartement sur l'eau, Jeanneau propose cette année un petit frère qui ré-exploite la même idée dans une coque de neuf mètres.
Et vous allez voir que tout y est : grand salon convertible de plein pied avec le cockpit modulable, porte latérale pour le pilote donnant sur un passavant élargi sécurisant, coin nuit avec deux cabines doubles et grand cabinet de toilette, on peut dire que les prestations sont à la hauteur !
La sympathique silouhette avec les grands hublots de coque qui éclaireront vos réveils au mouillage a un air de famille marqué. Notez la porte latérale au niveau du poste de pilotage (à bâbord) qui donne ici sur un passavant avec option revêtement bois massif.
Et vous allez voir que tout y est : grand salon convertible de plein pied avec le cockpit modulable, porte latérale pour le pilote donnant sur un passavant élargi sécurisant, coin nuit avec deux cabines doubles et grand cabinet de toilette, on peut dire que les prestations sont à la hauteur !
La sympathique silouhette avec les grands hublots de coque qui éclaireront vos réveils au mouillage a un air de famille marqué. Notez la porte latérale au niveau du poste de pilotage (à bâbord) qui donne ici sur un passavant avec option revêtement bois massif.
Vue de l'arrière, on distingue la grande banquette de cockpit qui coulisse d'avant en arrière pour privilégier soit le cockpit, soit la plage de bains. Elle dissimule également le coffre pour le radeau de survie.
Le poste de pilotage permet la conduite en position assise ou debout (dans ce cas la tête est dehors grâce au toit ouvrant de série, électrique en option). Une grande cuisine occupe tout l'espace derrière ce poste de pilotage à bâbord.
Côté tribord, la grande table du carré est encadrée par une banquette avant qui bascule entièrement pour offrir deux places co-pilote face à la mer, et une banquette arrière dont le dossier bascule pour s'asseoir face au cockpit.
La cabine arrière offre un double couchage et est spacieuse et bien éclairée.
Côté tribord, la grande table du carré est encadrée par une banquette avant qui bascule entièrement pour offrir deux places co-pilote face à la mer, et une banquette arrière dont le dossier bascule pour s'asseoir face au cockpit.
La cabine arrière offre un double couchage et est spacieuse et bien éclairée.
Le cabinet de toilette avec WC, lavabo et douche, intelligemment disposés, avec la vue mer s'il vous plait !
Et une cabine propriétaire digne de ce nom dont l'astucieuse porte coulissante libère un grand espace devant le lit.
Retour vers l'arrière qui donne une idée des très larges surfaces vitrées de part et d'autre. La baie coulissante est à trois vantaux et permet de laisser l'espace libre soit sur bâbord (circulation) soit sur tribord (convivialité de la banquette vers le cockpit).
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES GENERALES :
- Longueur hors tout : 9,43 m
- Longueur de coque : 9,10 m
- Largeur : 3,15 m
- Tirant d'eau : 0,91 m
- Tirant d'air : 3,15 m
- Déplacement lège : 4,8 T
- Carburant : 300 litres
- Réservoir d'eau : 160 litres
- Catégorie de navigation : B-8 / C-10 en cours
- Motorisation : VOLVO Diesel D4-260 transmission Z-Drive Duoprop
Tarif : à partir de 151.000 euros TTC prêt à naviguer.
- Longueur hors tout : 9,43 m
- Longueur de coque : 9,10 m
- Largeur : 3,15 m
- Tirant d'eau : 0,91 m
- Tirant d'air : 3,15 m
- Déplacement lège : 4,8 T
- Carburant : 300 litres
- Réservoir d'eau : 160 litres
- Catégorie de navigation : B-8 / C-10 en cours
- Motorisation : VOLVO Diesel D4-260 transmission Z-Drive Duoprop
Tarif : à partir de 151.000 euros TTC prêt à naviguer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire