La production en série du Sun Fast 3600 est lancée à pleine cadence. L'atelier révèle le succès déjà mondial du bateau : il y a des bateaux en préparation pour huit pays différents, dont la France, la Pologne, l'Angleterre, la Suède, l'Italie, la Chine et les Etats-Unis.
Pendant ce temps,le n°1 de la série, YOLO, mené par Luc Gelusseau, se confronte à ses concurrents. Il a remporté le Challenge de Printemps de la Trinité sur mer, dominant une flotte très compétitive et terminant notamment devant le nouveau JPK 10.80 et le nouvel A35. Au Spi Ouest France Luc Gelusseau termine 4ème au général en IRC2.
Le Sun Fast 3600 a été testé par Yachting World, voici la vidéo de l'essai : un vrai plaisir à regarder !
Mais le vrai match est à venir : comme le Sun Fast 3200, le Sun Fast 3600 a d'abord été conçu pour gagner la Transquadra, ce coup-ci en temps réel. Le départ sera donné à Barcelone le 23 juillet prochain et 4 jours après le 27 à St Nazaire. A suivre donc les cagnards 238, de Jean-François de Premorel et Philippe Laperche, et 205 d'Olivier Grassi et Eric Troussel.
Sur cette Transquadra notez côté Sun Fast 3200 la participation cette année en double du Mc Do Cherbourg mené par Bruno James et Hugues Dorriere : nous sommes à fond derrière eux, allez-y les gars !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire