Mercury est fier de présenter ses nouveaux moteurs hors-bord 80, 100 et 115 cv FourStroke, qui offrent un couple qui optimise la puissance et donc une poussée idéale, une économie de carburant inégalée, une fiabilité et une souplesse extrême ainsi qu'un fonctionnement silencieux : tout cela en un bloc léger et compact que vous allez pouvoir découvrir en avant première aux salons de Cannes et de La Rochelle 2014.
Malgré leur dimension réduite et leur faible poids - les plus légers dans ce segment de puissance, ces nouveaux moteurs présentent les caractéristiques suivantes : une cylindrée de 2,1 litres en quatre cylindres, huit soupapes, simple arbre à came en tête qui offre un couple plus élevé et plus de puissance que les moteurs concurrents. Toutes ces caractéristiques permettent d'obtenir une performance, une fiabilité, une maniabilité et une efficacité inégalées.
Les nouveaux moteurs Mercury FourStroke EFI sont conçus de la même manière que le Mercury 150 FourStroke EFI extraordinairement fiable et extrêmement populaire. Ces nouveaux moteurs assurent un démarrage et un fonctionnement constants, une longévité accrue sans se soucier des conditions d'utilisation.
Une toute nouvelle embase standard conçue de manière hydro-dynamique et de réputation mondiale, avec un rapport de démultiplication 2.07:1 qui réduit la trainée, pour améliorer l'efficacité et la performance, consommant ainsi moins de carburant et augmentant la plage de fonctionnement.
Modèle Command Thrust
Si vous cherchez une performance, une maniabilité pour des bateaux lourds, une poussée supplémentaire et une puissance de maintien pour de faibles vitesses de déjaugeage, la nouvelle embase Mercury Command Thrust de conception robuste, offre un contrôle et une puissance sans égal pour des bateaux lourds ou pour des bateaux dont la surface mouillée de coque est plus grande.
Les modèles Command Thrust utilisent la même embase que le Mercury 150 FourStroke, mais avec un tout nouveau rapport de démultiplication 2.38:1.
Il s'agit de la première embase véritablement hors dimensions sur le marché des hors-bords de cette puissance. Les bateaux lourds et les bateaux avec un avantage de coque moins efficace, cette embase permet de soulever rapidement la coque de l'eau, ayant pour conséquence une accélération et une capacité supérieures de rester au planing à des vitesses plus lentes.
Il existe même un modèle 115 cv Command Thrust avec une rotation gauche pour une maniabilité améliorée et un meilleur accostage dans des installations bimoteurs. Avec l'embase Command Thrust, vous bénéficiez d'une embase plus grande, plus robuste qui vous permet également d'adapter la large gamme d'hélices V6 de diamètre plus important et dans les deux sens de rotation, telle que la fameuse série Mercury Enertia.
Une meilleure expérience de navigation
Cette nouvelle gamme de moteur a été conçue et fabriquée pour offrir une conduite silencieuse et souple. Un capot supérieur extrêmement étanche et un système de silencieux de ralenti réduisent les bruits d'échappement. Un corps d'accélérateur monté sur le dessus diminue le bruit d'admission, alors que le système de montage concentré exclusif réduit grandement les vibrations. Même la pompe de trim est conçue pour fonctionner de manière bien plus silencieuse et un nouveau système d'inversion de marche réduit les chocs lors du passage des vitesses. Toutes ces caractéristiques offrent une expérience de navigation plus plaisante, plus souple et plus silencieuse.
Anti-corrosion
Ces nouveaux hors-bords Fourstroke sont également caractérisés par la protection anti-corrosion de Mercury numéro un sur le marché qui est composée d'un alliage à faible teneur en cuivre XK360 exclusif chez Mercury, d'une utilisation des composants en acier inoxydable et d'une méthode d'application de la peinture MercFusion, qui est conçue spécialement pour les environnements marins les plus difficiles. Mercury complète sa protection anti-corrosion de classe mondiale par une garantie de fabricant de trois ans exclusive sur le marché.
Commande des soupapes sans entretien
Les nouveaux moteurs hors-bords sont également les plus faciles à entretenir du marché, avec une commande des soupapes sans entretien à vie, exclusive sur le marché, un système de vidange d'huile ultra simple, un filtre à carburant ne nécessitant aucun outil pour le démontage, des localisateurs d'entretien de couleur et un système de rinçage à l'eau douce.
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