samedi 9 septembre 2017

L'OCCASION DU MOIS : PRESTIGE 42 de 2007


En 2007, le chantier JEANNEAU a déjà parfaitement acquis la maîtrise de la qualité de fabrication des yachts de luxe.

Cette PRESTIGE 42 de 2007 en atteste. Parfaitement entretenue, première main, elle respire encore le luxe et le confort.

C'est une version 2 cabines 2 salles d'eau avec cabine avant propriétaire et cabine latérale VIP à lit double transformable en deux lits simples. Son carré avec sellerie cuir "Beige caraïbe" et sa table au pied bois "Luxe" sont accueillants comme au premier jour. La cuisine légèrement en contrebas du carré l'isole légèrement tout en préservant la communication entre le cuisinier et les convives.

Le bateau est particulièrement bien équipé en électronique à la demande d'un propriétaire exigeant qui a emmené son bateau en croisière depuis Cherbourg vers l'atlantique, l'Espagne et le Portugal :
Ecran multifonction Raymarine E120 à la timonerie et répétiteur ST60 au Fly, consoles pilote automatique ST6002 en timonerie et au fly, complément Radôme, écran Furuno "pêche" FCV 585 8" au fly, VHF iCom avec haut-parleur extérieur pour transmission des instructions à l'équipage depuis la timonerie, projeteur de pont à double commandes, propulseurs à l'avant et à l'arrière pour faciliter les manoeuvres de port. Le parc batteries comporte 7 batteries de 110 Ah.

Et pour le confort, le bateau est équipé de la télé, de la hifi, d'un chauffage fuel Webasto, d'une prise d'eau directe quai, d'une machine à glaçon, de réservoirs eaux noires avec vanne trois voies aux deux WC (électriques), d'un taud de fermeture arrière complet, de rideaux extérieurs de vitrages, d'un taud pour le fly et d'une baie vitrée arrière coulissante en inox et d'une douche de cockpit. 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PRINCIPALES :
- Longueur HT : 13,36 m
- Longueur coque : 11,98 m
- Bau maxi : 4,16 m
- Tirant d'eau : 0,90 m
- Déplacement lège : 9,7 T
- Carburant : 2 x 600 litres
- Eau : 520 litres
- Catégorie B 10 - C 12
- Moteurs : Cummins lignes d'arbre, deux QSB 5.9 de 425 CV (puissance administrative 23,6 cv)
- Heures moteur : 700

PRIX DEMANDE : 195.000 €
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire