mercredi 1 avril 2015

UN SUN FAST 3600 remporte la CARIBBEAN 600





YOLO, un Sun Fast 3600 qui régate sous le nom de Redshift et qui vient juste de terminer la Transquadra, a pris une impressionnante première place en Division 3 IRC de la Caribbean 600
La RORC Caribbean 600, comme son nom le suggère, est une course de 600 milles autour des Antilles dont le départ et l’arrivée se trouvent à Antigua. Les concurrents naviguent entre 14 îles magnifiques, jusqu’à St. Martin au nord, et la Guadeloupe au sud dans les moyennes Antilles. 


 
Les alizées d’hiver qui soufflaient de 15 à 20 nœuds, ont offert tout autour du circuit des conditions de navigation parfaites pour le Sun Fast 3600 qui se prête de manière idéale à la course au large longue distance.
 
Nick Cherry, tacticien à bord de Redshift, a commenté : « Nous sommes enchantés d’avoir remporté une classe très compétitive contre des voiliers comme Zarafa et Raging Bee.  Nous nous poussions les uns les autres au maximum et la compétition était superbe.  Le meilleur moment pour nous était la remontée au largue de La Désirade, à toute vitesse sous A3.  Fabuleux !”
 
Une fois de plus, un Sun Fast 3600 se hisse en haut du podium !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire